Demande de prières pour les sœurs de Moncestino

Inauguration de la maison de Moncestino en 2004

Dimanche dernier, 28 janvier, les Sœurs du Christ-Roi, qui ont leur noviciat à Moncestino à 8 km de Verrua, ont eu un grave accident de voiture en se rendant à la Messe. Deux d’entre elles ont subi de graves lésions et l’une d’elles doit subir de délicates opérations chirurgicales. Toute la communauté est très éprouvée par ce tragique événement, c’est pourquoi nous demandons l’aide spirituelle et la charité de vos prières.

La communauté des Sœurs du Christ-Roi qui a sa maison-mère et deux écoles en France près de Grenoble, s’est établie en 2004 à Moncestino avec le noviciat, pour pouvoir être suivie plus aisément par nous et recevoir les sacrements des prêtres de l’IMBC.

 

Nous vous demandons de bien prier pour elles, afin qu’elles se rétablissent complètement et au plus vite. Vous pouvez le faire par le saint Rosaire, ou toute autre prière à Notre-Dame, à saint Joseph ou à votre saint préféré. Nous vous proposons cette belle prière à l’Enfant Jésus de Prague :

Prière au Saint Enfant-Jésus

révélée par la Sainte Vierge au Révérend Père Cyrille, Carme déchaussé

Ô Enfant Jésus, j’ai recours à vous.

Je vous en prie, par votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette nécessité (ici on expose l’objet de sa demande), car je crois fermement que votre Divinité peut me secourir. J’espère avec confiance obtenir votre sainte grâce.

Je vous aime de tout mon cœur et de toutes les forces de mon âme. Je me repens sincèrement de mes péchés et je vous supplie, ô bon Jésus, de me donner la force d’en triompher. Je prends la résolution de tout faire pour ne plus vous offenser, et je viens m’offrir à vous dans la disposition de tout souffrir, plutôt que de vous déplaire. Désormais, je veux vous servir avec fidélité. Pour l’amour de vous, ô Divin Enfant, j’aimerai mon prochain comme moi-même.

Enfant plein de puissance, ô Jésus, je vous en conjure de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance (nommez-la), faites-moi la grâce de vous posséder éternellement avec Marie et Joseph dans le Ciel, et de vous adorer avec les saints Anges. Ainsi soit-il.

Copyright © 2016 - 2018 Centro Librario Sodalitium